Le Propriétaire d’une Maison de Poupée de Sexe Révèle la Demande la plus Malade

微信截图_20180301130735Le premier bordel de poupée sexuelle du monde a été bombardé de demandes de malades de pervers qui veulent jouer des fantasmes de viol et même de pédophilie.

Le propriétaire, Sergi Prieto, se vante d’avoir «préféré tous les goûts», mais il a été contraint d’éloigner certains parieurs en raison de leurs désirs dérangeants.

Sergi a co-fondé le Lumidolls bordello, qui a ouvert ses portes à Barcelone en début d’année et qui propose de réaliser les «fantaisies les plus folles» des hommes avec des poupées sexuelles réalistes à partir de £ 68 ($ 115) par session.

Il a déclaré au Daily Star Online que “les affaires sont en plein essor” alors que les touristes affluent de partout dans le monde – mais certaines demandes ignobles sont devenues incontrôlables.

Sergi, 72 ans, a déclaré: “Certains clients préfèrent le service parce qu’ils ont un fantasme de viol.

“Evidemment, nous ne voulons pas promouvoir ce genre d’activité.”

Il a ajouté que les poupées sexuelles écoeurantes conçues pour ressembler aux enfants sont également en demande.

Il a déclaré: “Sur ce marché, il y a beaucoup de fournisseurs qui vendent des poupées qui ressemblent à des enfants.

“Il existe des poupées qui sont petites et ressemblent à des enfants.

“C’est une option éthique pour nous de ne pas fournir ce genre de service.

“Nous pourrions le faire, mais nous ne voulons pas promouvoir ce genre de comportement.”

Certains militants ont revendiqué des poupées sexuelles et des robots peuvent être utilisés pour traiter les pédophiles qui ont des envies de molester de vrais enfants.微信截图_20180301130753

Mais cette idée a été rejetée par le Professeur Noel Sharkey, expert de l’IA à l’Université de Sheffield, qui a demandé l’interdiction des poupées sexuelles pour enfants entrant au Royaume-Uni.

Il a dit dans un récent rapport de la Fondation pour la robotique responsable que la sexualité sans culpabilité avec une poupée ou un robot soumis pourrait encourager l’objectivation des femmes, l’abus, le viol et la pédophilie.

Lumidolls a d’abord ouvert près du point chaud touristique Las Ramblas, mais a été forcé de déménager après les protestations des habitants.

Son emplacement secret ailleurs dans la ville est seulement révélé aux clients payants qui entrent en contact en ligne.

Les visiteurs sont accueillis dans une salle éclairée à la bougie où ils peuvent regarder la pornographie avec la poupée pour une «expérience unique».

La compagnie dit: “Avec Lumidolls, les clients peuvent réaliser n’importe lequel de leurs fantasmes sexuels qu’ils n’osent pas faire avec une femme.

“Dites-nous comment vous voulez rencontrer votre poupée, quel genre de vêtements vous voulez qu’elle porte et dans quelle position elle devrait être.”

Sergi a l’intention d’étendre ses activités dans le monde entier et pourrait mettre en place un bordel robot poupée sexuelle au Royaume-Uni.

Leave a Reply