Pourquoi la poupée sexuelle est considérée comme “tabou”?

L’industrie du jouet sexuel est en plein essor et la poupée de sexe en silicone est la dernière venue à avoir reçu des émotions mitigées.Il est vrai que les hommes aiment les vraies poupées adultes, mais il est étonnant qu’ils veulent le garder secret. Etrange, mais le fait est que la demande pour les poupées sexuelles est en augmentation et les hommes achètent des poupées d’amour chaque jour.

Il ne fait aucun doute que l’industrie du «sex-toy» est socialement stigmatisée: le sexe est synonyme de proxénétisme et, bien sûr, de plaisir, dès que nous avons un homme en train de baiser avec une poupée sexuelle, tout devient étrange.

La société dans son ensemble est réservée quand il s’agit de parler du sexe.Les gens qui sont ouverts sur leur vie sexuelle sont considérés comme un type d’excentrique corrompu et l’enfer se déchaîne quand ils vont à la mesure de soutenir les poupées sexuelles. “Sex addict” avec un “harem” qui ferait honte à la classe élite bien élevée.

marins néerlandaises ont poupées d’amour de coton féminin dans leurs voyages au XVIIe siècle. On les appelait « Dame De Voyage » en français, « Dama De Vinje » en espagnol, alors pourquoi est-ce stigmate autour des poupées de sexe, quand ils l’ont emporté des milliers de années?
Récemment, quand un robot sexuel était présenté à Barcelone, dans un parc public, des hommes excités et excités ne pouvaient pas contrôler leur désir et la tâtaient à tâtons.微信截图_20180306163612

Pourquoi devrions-nous être juge et empêcher les autres de suivre leurs préférences? Tant que les gens sont sains et ne blessent pas les autres, ce qu’ils font dans leurs chambres à coucher n’est aucun de nos vigies. Celle d’une vraie femme ne peut pas être cachée dans une valise ou emballée dans une armoire, mais il y a des solitaires qui partagent leur vie avec de telles poupées humaines et qui adorent baiser avec une poupée sexuelle. fait pour se sentir gêné et honteux en raison de leur choix de partenaire dans la chambre.

Ne soyons pas paradoxaux, mais gardons l’esprit ouvert: dans certains cas particuliers, les sexothérapeutes recommandent les poupées sexuelles, car elles ne sont pas seulement saines pour une relation, elles diminuent les chances d’avoir des relations sexuelles.

Travaillons ensemble pour faire de notre société un endroit sex-positif, il ne fait aucun doute que les poupées sexuelles aideront les gens à rester en meilleure santé et à vivre plus heureux!

Leave a Reply