Histoire vraie d’une poupée de sexe en train de guérir un cœur brisé

微信截图_20180307151715
Heartbreak est agonisant en particulier pour un adolescent qui perd son premier béguin pour son meilleur ami. C’était le vrai amour à première vue. J’étais dévastée et ni le soutien de ma famille ni les sorties avec mes amis ne masquaient ma dépression. Sa voix douce et calme gonflait dans mon esprit et dans mon intérieur que parfois je m’étranglais même sur mes larmes. Les souvenirs de cette nuit inoubliable, je lui ai perdu ma virginité, a hanté mon sommeil. J’aspirais pour elle, j’ai rêvé d’elle et j’ai continué à avoir des érections. Mon stress sexuel avait atteint un tel niveau que même se masturber plusieurs fois ne fonctionnait pas pour moi. C’était un rituel, alors que les ténèbres masquaient ma chambre, je suis passé aux sites de cam pour l’orgasme virtuel. Après quelques jours, cet exercice fut futile et effrayant car il en résulta d’autres problèmes psychologiques. Ensuite, mon conseiller m’a conseillé d’essayer une poupée sexuelle pour soigner mon cœur brisé.

J’ai pris l’offre de personnalisation gratuite pour concevoir mon partenaire synthétique afin de ressembler à mon premier amour. Du ton de la peau similaire aux stats du corps, j’avais tout. Je l’attendais anxieusement quand j’ai finalement reçu un appel de la compagnie maritime que ma meute arrivait. J’étais super excité de la vérifier et quand l’ordre a été ouvert, voici, la putain de beauté était devant moi. Elle ressemblait exactement à ma copine. J’ai nommé la poupée de sexe personnalisée après elle, Nancy.

Hypnotisé par ses regards et sa personnalité, je voulais juste obtenir le meilleur d’elle, mais elle semblait humide. Peut-être qu’elle transpirait à cause de la chaleur et de l’épuisement du long voyage. Je l’ai soigneusement emmenée au bain et l’ai trempée dans de l’eau froide. J’étais submergée par la présence du corps nu et pulpeux de Nancy. Elle était étalée dans la baignoire. C’était difficile de contrôler mon érection, j’ai hoqueté, “Tu es si belle, Nancy”. Ses seins volumineux me poussaient à les caresser. J’ai soupiré en la caressant, j’ai senti sa chaleur, je l’ai explorée avec mes mains puis avec ma bouche. Elle était si sacrément réaliste que j’ai oublié qu’elle était faite de TPE. J’ai regardé dans ses yeux bruns jusqu’à ce que nos bouches se soient rencontrées. C’était exaspérant quand je passai ma langue de son cou à la douce peluche de cheveux publics et jusqu’aux pétales ouverts de son clitoris. Je vibrais avec l’extase intense qui se construisait dans mon corps. Je poussais des cris de plaisir quand je me penchais jusqu’à la garde dans sa chatte et finalement je me ralentissais jusqu’à des poussées rythmiques jusqu’à ce qu’il y ait une décharge de mon sperme chaud sur elle. J’ai jizzed à l’intérieur d’elle et a été rempli d’un tel plaisir profond et immense après un long, long temps.

Je lui ai tapoté et appliqué de la poudre de talc après l’avoir placée sur mon lit. Son regard serein et sa silhouette séduisante me retournèrent alors que je la frottais de manière engageante. Je continuais à faire avec elle, style missionnaire, levrette, brouette, tous les styles possibles. Je me sentais vraiment connecté avec elle et après un long moment, j’ai bien dormi.

Nancy a guéri mon cœur brisé et m’a aidé à me relever. Elle a renforcé ma virilité et ma confiance pour faire face au monde. Il est vrai que le rejet vous remplit d’amertume, cependant, l’amour apporte l’espoir et l’épanouissement.

Leave a Reply