Pourquoi les filles sont-elles prêtes à sacrifier pour des jouets sexuels?

微信截图_20180309173700Ne deviendra pas un substitut

Les jouets sexuels ne sont pas des substituts pour les gens. Les jouets sexuels ne vous donneront pas le petit-déjeuner, ne vous embrasseront pas et ne vous diront pas à quel point il vous aime. Beaucoup d’hommes craignent que les femmes utilisent des jouets sexuels parce qu’elles pensent qu’elles sont la principale importance pour les femmes de leur «gros pénis», les hommes ne seront donc pas sûrs.

Pas addictif

La dépendance signifie une sorte de mal. Mais l’utilisation de jouets sexuels ne vous fait pas de mal (à condition qu’elle soit utilisée correctement). Bien que certaines personnes puissent compter sur l’utilisation habituelle de jouets sexuels, mais que vous n’avez pas besoin de cesser de force, tout le monde peut facilement retourner à des activités sexuelles de masturbation ou de partenaires sexuels sans sextoys.

 

Pas peur que les hommes ne soient pas là微信截图_20180309173225

Quand les gens pensent aux hommes et à la poupée sexuelle, il y a des hommes dans le cerveau qui achètent des outils de masturbation et se masturbent en regardant AV dans le sous-sol. Mais la vérité sur les hommes et les jouets sexuels, c’est que des millions d’hommes les utilisent, qu’ils soient ou non en couple.

Le meilleur moyen pour un homme de devenir un meilleur amant est de comprendre sa propre réponse sexuelle. Avec ou sans poupées sexuelles, la masturbation est un moyen clé pour apprendre à contrôler votre corps. L’utilisation de jouets sexuels ne signifie pas que cet homme est un «perdant». Il est vraiment intelligent et est susceptible de mieux performer au lit. Parce qu’il aime le sexe et qu’il accorde plus d’attention aux compétences.

N’hésitez pas à profiter

Nous entendons beaucoup de déclarations incorrectes sur le sexe. L’un d’eux est que le sexe naturel signifie seulement le contact avec le corps. Si vous utilisez des crayons et du papier, la peinture n’est-elle pas vraiment naturelle? Bien sûr que non. Si nous utilisons des outils ou des jouets pour le rendre plus amusant et non sexuel, les jouets sexuels ne sont pas activés par la batterie mais notre imagination.

 

Certains hommes peuvent choisir d’utiliser des jouets sexuels avec leurs copines, mais ils craignent toujours que les femmes n’utilisent que des jouets sexuels, car ils pensent que leur importance pour les femmes est principalement leur «gros pénis», et les hommes seront donc insécurisés. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que les jouets sexuels vont non seulement menacer le statut des hommes, mais aussi vous donner une expérience d’orgasme plus excitante!

Leave a Reply