Histoire de la poupée sexuelle masculine

 

Une poupée sexuelle nommée Koyuki exposée au showroom d’OrientIndustry, un fabricant haut de gamme basé à Tokyo (Reuters)
Certains sont tout simplement compréhensibles, même sympathique, les raisons de posséder le sexe dolls.Some propriétaires de poupée sont juste avoir du plaisir. Certains souffrent d’anxiété sociale ou evendisabilities qui pourrait rendre les relations humaines difficiles. Certaines personnes justwant prendre des photos arty. Le phénomène tout est étonnamment difficile Tonail vers le bas.

 

C’est la lamentation fréquente des amoureux: les femmes sont imprévisibles et les poupées sont fermes, les femmes vont vous quitter et les poupées sont loyales.

微信截图_20180302101129

Ceci est la fréquence de-amant de poupée complainte: Les femmes sont imprévisibles et poupées aresteadfast, les femmes vous laisseront et les poupées sont fidèles, les femmes exigent des choses anddolls vous accepter pour qui vous êtes Les femmes sont l’homme et les poupées ne sont pas ..
L’inventeur du Fleshlight, un jouet de masturbation populaire pour les hommes, alsosubmitted un brevet en 1995 pour un « mannequin de fonctionnement féminin. » (À l’intérieur de themannequin « la cavité », comme le brevet le dit, aurait été une cartouche fullof « élastomère gras. » ) Selon le livre de Smith, l’inventeur a cité « comme thereasons pour son invention, le fait que les femmes sont cruelles, vénal, superficielle, qu’ils humilient et briser le cœur des hommes et que les poupées sur la contraryare fiable, conforme, sociables et aimant. “”
La recherche de Valverde (avec beaucoup de preuves anecdotiques) suggère que thedolls n’offrent un confort et une sortie sexuelle, pour certains hommes qui ne peuvent pas trouver ordon’t veulent une relation amoureuse humaine. Mais dans l’histoire grandiose de temps, les femmes et les gays Les hommes se sont certainement sentis rejetés et les hommes solitaires et droits n’ont pas le monopole de ces sentiments.

Ces questions d’intimité inévitablement reviennent le rapport entre les sexes. Nous ne pouvons pas être en mesure d’extrapoler beaucoup de la motivesfor d’une personne qui achète une poupée sexuelle. Mais le phénomène dans son ensemble est comme un funhousemirror-il peut montrer une réflexion biaisée des hommes – .. relations femmes, mais itemphasizes certains aspects que nous préférerions pas ces choses en forme de femme, whichcan être ce que leurs propriétaires veulent qu’ils soient, représentent l’extrémité de aspectrum des attitudes sociales beaucoup d’hommes aimeraient être vraies femmes Alittle Plus comme des poupées.微信截图_20180302101330
Quand je parlais Davecat l’an dernier, il a été offensé par cette idée. « Quatre-vingt dix-eightpercent des iDollators et technosexuals que je connais traitent leurs poupées likegoddesses », at-il insisté. « Beaucoup d’hommes sont seuls parce qu’ils sont misogynistpricks, vrai, mais beaucoup d’autres hommes sont seuls parce qu’ils ne répondent pas women’sexpectations « mais il continua: » .. les poupées ne possèdent aucune des unpleasantqualities que les humains organiques, la chair et le sang ont un synthétique ne vous Lieto trompez-vous, critiquez-vous ou soyez autrement désagréable.

 

Valverde a son ownexplanation pourquoi beaucoup d’hommes utilisent les « femmes sont cruelles » argument explaintheir attirance pour poupées « citation de Margaret Atwood :. « .. Les hommes ont peur que womenwill rire de femmes ont peur que les hommes les tuer » Je pense que ‘Strue’.
Posséder une poupée sexuelle n’est pas un acte de violence. Mais ces créations viennent lookmore et plus réalistes, leur corps en silicone sans vie, sujettes à des rappels dynamiques de pouvoir entre hommes et femmes ofunequal qui jouent sur le monde réel. Et comme humanwomen deviennent plus autonomes, des poupées de sexe Offre Une poupée est une chose qui peut réconforter un homme, lui inspirer du dévouement, et peut chasser sa solitude. Certainement jamais rien pour le faire se sentir ridicule.

Leave a Reply